je pense que sa sera comme au tsl2, 4 crew, la 1 vs la 2 la 3 vs la 4 et les gagnant font la finale crew mais si on est 64 sa sera plutot 8 crew de 8 joueurs car 4 de 16 c'est un peut trop :/
EDIT : feca faudra que tu m'explique comment sa marche les cartes d'acquisition tv chu interessé ^^
Feca : tu peux faire un film toi même avec ta caméra, y a aucun souçi. Je pense qu'avec Salepâte ou Slhoka on sera un peu trop occupé pour le faire de toute façon. Fais des interviews, filme des mains, le public lors des grands matches, l'ambiance etc.. et tu seras un grand homme.
Bon, Brawl j'en ai rien à branler mais tu peux me confirmer je serais la (pareil sauf imprevu de derniere minute bien sur !!) J'ai loupé celui d'avant, pas question que je loupe celui la ^^ La nouvelle date m'arrange puisque je suis en vacances (education nationale powa ^^ ), j'aurais pas pu venir en juin :s T'as posté sur smashboards et sur les boards europeens?
Thieum, tu bosses encore à la banque cet été? Tu peux venir le week end quand même !!! On rentrera ensemble stuveu ^^
Enfin quoique vu les prix des billets de train, je préfèrerais autant rester un peu plus (genre venir plus tôt ou partir plus tard) mais apparemment y'a pas beaucoup de monde qui peut heberger des gens sur Lyon!
Pour l'hébergement, encore une fois c'est trop tôt. Je ne sais pas du tout comment sera occupé ma maison à ce moment, et j'imagine que pour Salepâte, Wii Lee, ou giggs, c'est pareil.
On travail sur la version anglaise du topic, on postera sur smashboards & co, t'inquiètes.
Question : des espagnols veulent venir depuis un moment sauf les BI se passent rarement en période de vacances scolaires commune dans toute la France, donc si c'est possible j'en connais qui veulent bien venir ( greward, marcbry par exemple )