Je veux

Une remarque ? Un problème ? N'hésitez pas à y laisser votre message concercant le site.

Re: Je veux

Messagede Joanna Dark le 21 Déc 2009, 14:43

ça existe encore le 56K en france ? O_O
Image

Total : 60 tournois.
dont :
- 18 gagnés
- 11 fois 2e
- 5 fois 3e
- 2 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 9 fois hors top 10

FALCO >>>>> FOX
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagede Willy le 21 Déc 2009, 15:22

C'était de l'ironie un peu trop dissimulée en fait.
Je doute que parmi les utilisateurs du CF y'en ai encore en 56k justement, donc je disais ça pour dire que ça serait une bonne idée et qu'avec les PC et les connexions d'aujourd'hui, bah ça ramerait pas forcément plus que d'afficher des images dans les post (vu que la vid se charge pas tant qu'on appuie pas sur Play).
Et de toute façon, comme Meljin le proposait, on pourrait mettre une option pour les désactiver, pour ceux qui ont une connexion ou un pc en carton, et pour qui c'est pas gérable.
Willy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagede Spy le 05 Juil 2010, 14:07

Je "remonte" le sujet pour dire que ça existe toujours, le 56k. Hier, je jouais à un simple jeu en .php (Hordes si vous connaissez). Un type a mis... accrochez vous... 2H30 pour parcourir 18 cases avec le menu en flash et son 56k.

Il y en a qui étaient morts de rire et pariaient sur l'heure à laquelle il arriverait tandis que d'autres avaient "juste" pitié. ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Nageur
Nageur

Précédent

Retourner vers Suggestions, remarques, commentaires